2421_photo repet 16 janvier_2S7A0262.JPG

Un Petit mètre carré pour exister

UNE CREATION DE FANNY TOURON,

AVEC NADE DIEU, KLOE LANG, EMELINE CASTANEDA, LA LOUISE, THIBAULT DUCY ET FANNY TOURON

Au croisement des langages se trouve avant tout l’envie de comprendre cette inégalité des femmes et des hommes dans le travail artistique, dans le monde de la culture et dans la société actuelle. Ce sont cinq femmes qui, dans une forme non identifiée entre théâtre, danse, musique, chant et création vidéo, nous font sentir leurs brûlures, leurs amours, leurs déchirures et nous étonnent par leur lucidité. Cinq guerrières de la poésie qui portent, assument et font entendre leur voix dans un univers transgressif et surréaliste.

You Must Believe in Spring

Une création de Thibault Ducy

avec Nicolas Bonnefoi et Thibault Ducy

mise en scène Louis Boissonnet

musiques de Michel Legrand et Thibault Ducy

 

 Une rencontre de deux langages, deux perceptions: l’Animus et l’Anima.

Ils se cherchent à travers les sens et la raison, les notes et les mots, l’ombre et la lumière. C'est un dialogue, aux airs de monologue, entre deux entités qui tirent chacun la couverture vers eux pour mieux surmonter l’Hiver.

Au fil des saisons l’auteur et son miroir plongent dans un monologue interne, entre humeurs et sentiments, conscient et inconscient. Tout deux apeurés par le temps qui passe, tentant de ne pas perdre de vue le sens de leur(s) existence(s).

Et si les deux personnages n’en sont qu’un, ils n’auront d’autre choix que de passer l’Hiver ensemble. Les paroles se mêlent, et pour la première fois, ce n’est peut-être pas la musique qui accompagne les mots.

88004100_152886582432166_843280132369022

0635518706

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now